Des carreaux pour l'automne


Deux semaines d'absence mais un retour en force avec plus d'inspiration et plus d'envie. Je suis ravie de revenir dans la blogosphère. J'avais besoin de repos et de m'éclipser un peu. Oui j'avais besoin de prendre du temps pour moi. J'avais besoin de m'évader pour retrouver de l'inspiration.


Maintenant passons aux choses sérieuses. Je crois, non je suis sûre que vous avez toutes vu que les carreaux sont à l'honneur pour cet automne. On va dire que ce n'est pas une grande nouveauté dès lors que l'année dernière le carreau, plus précisément le Prince de Galles était tendance pour l'automne.


Mais cette année, ce n'est pas le Prince de Galles qui est à l'honneur. Ce sont tous les autres : le pied de poule, le carreau écossais, les petits carreaux, les grands carreaux. La particularité de cette année est que les carreaux revêtent de belles couleurs : jaune, rouge, bleu, rose, violet.


Cette semaine, il n'y aura pas un mais deux looks avec l'imprimé carreaux. On débute avec celui-ci. Comme à mon habitude, j'ai mixé les couleurs. Pour ce look, j'ai opté pour une jupe à carreaux mi-longue dans les tons rouge/violet/bleu. Les jupes mi-longues sont tendances déjà depuis un moment. Et puis, perso j'adore les jupes mi-longues. J'ai choisi un pull violet. J'aime beaucoup le mix pull/jupe mi-longue. Je mixe avec des bottines style western bordeaux. Je n'oublie pas mon sac jaune moutarde pour apporter plus de peps.


pull : asos ( ici )

jupe : asos ( sold out ) similaire ( ici )

bottines : asos ( ici )

sac : boutique toulousaine



Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com