Carreaux et colorés


Chose promise chose due. Voici le deuxième look avec une autre jupe à carreaux. Le look de lundi était très casual. Cette fois-ci je vous propose un look casual/chic. On pourrait même dire que c'est un look preppy. Ce genre de look est souvent associé à l'élégance, la sobriété et le chic. J'aime beaucoup ce style, et vous ?


Dans cet article, j'ai décidé de mettre en avant plusieurs tendances. Tout d'abord, je sais, je me répète : les carreaux sont TENDANCES pour cet automne. J'adore cet imprimé ! Je trouve qu'il apporte une petite touche preppy. J'ai craqué pour une mini jupe à carreaux jaune . La deuxième tendance mise est avant concerne la matière : LE VELOURS c'est la matière de l'automne. J'ai une petite préférence pour le velours côtelé, qui vient apporter une touche chic/vintage.


Pour ce deuxième look de la semaine, je voulais de la couleur, du peps. J'ai jeté mon dévolu sur le jaune. S'il y a bien une couleur tendance cet automne c'est le jaune. Perso, j'adore cette couleur. C'est ma couleur préférée. J'aime beaucoup mixer le jaune avec le violet. D'ailleurs, à plusieurs reprises, je vous avais proposé ce mix de couleurs dans plusieurs articles.


Vous ne trouvez pas que j'ai un petit air de Blair Waldorf de Gossip girl avec ce look ?


Blazer : Topshop ( ici )

Pull : Asos ( ici )

Jupe : New Look ( ici )

Mocassins : Jonak ( sold out )

Sac : Topshop ( sold out )









Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com