Animalier et rétro



Me voilà de retour après plus de trois mois d'absence. Cette absence a été nécessaire pour moi sur le plan professionnel. Nouvelle vie, nouveau travail, je peux enfin reprendre le rythme du blog par ici.


Pour tout vous dire pour ce look, je ne me suis pas concentrée sur ce qui est tendance ou pas. J'ai juste composé un look en fonction de mes envies. Et puis de toute façon c'est ce que je fais depuis toujours. Avoir son propre style, ses propres looks sans pour autant acheter tout ce qui est tendance, c'est ma devise.


Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous connaissez mon amour pour les imprimés. Après l'imprimé léopard, l'imprimé python, voici l'imprimé tigre.


Quand j'ai vu cette jupe, franchement je n'ai pas hésité une seule seconde, elle s'est retrouvée dans mon panier de suite. J'aime beaucoup sa longueur mais surtout sa fente sur le devant. Elle apporte un petit côté sensuel au look.


Pour le look j'ai décidé de rester dans les mêmes couleurs. Je porte une chemise en satin marron. Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un petit air rétro avec ce look ?


Pour accentuer la rétro touch, j'ai misé sur les accessoires et la coiffure : un petit sac vintage, des B.O. ultra imposantes très années 90. Pour la coiffure, j'ai décidé de faire une demi-queue, un peu à la Whitney Houston comme dans le clip " I wanna Dance with somebody ".


Alors vous validez ce look ? Bonne journée


Chemise : Zara (ici )

Jupe : Asos petite ( ici )

Sac vintage

Mules : Asos ( ancienne co)




Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com