Un tailleur bermuda pour le Printemps

Depuis le temps que je recherchais ce genre de pièce, enfin j'ai pu mettre la main dessus. La dernière fois je regardais le film Pretty Woman avec la belle Julia Roberts et j'ai eu un gros coup de coeur pour son tailleur bermuda. Ce tailleur était devenu mon obsession.
Pendant des mois j'ai cherché sans rien trouver. Et là, enfin je l'ai trouvé. De manière générale, je porte rarement les shorts. Mais les bermudas, j'adore ça !!!
Ces longs shorts viennent tout droit des années 90 baby !!!! Vous me connaissez, je suis une grande fan des looks 90's. Et puis de toute façon les looks des années 90 sont les meilleurs looks.

Mais revenons à notre fameux tailleur bermuda, Je suis tellement heureuse de l'avoir trouvé. Le tailleur bermuda est vraiment l'idéal pour le printemps. De plus, ce genre de tailleur est aussi parfait pour aller travailler.
Pour mon look, j'ai voulu rester dans une ambiance chic décontracté. Pour le côté hyper casual, j'opte pour un tee-shirt imprimé. On accentue le côté chic avec une petite paire de ballerine à talons en cuir tressé. . On ajoute la petite touche de girly avec un sac rose. Et me voilà prête pour aller bosser.
Sur ce, bonne semaine
Tailleur bermuda : Asos ( ici )
Tee-shirt : Zara ( ici )
Sac : Lancaster ( ici )
Chaussure : Bocage ( ici )











