#afrohair : Routine cheveux frisés : mon avis sur DevaCurl



Hey, toi si tu me lis, tu sais que j'aime partager et donner mon avis sur les produits spécialisés cheveux bouclés et frisés.

Quand on a les cheveux frisés à crépus, il faut réussir à trouver les bons produits adaptés à nos cheveux. Ce n'est pas une chose facile. Mais bien entendu c'est faisable.


D'ailleurs, je pense que désormais le blog se tournera davantage vers ce genre d'article, parce que d'une part c'est ce qui me ressemble le plus et d'autre part parce que je sais que beaucoup d'entre vous aimeraient avoir des avis sincères sur certains produits. Alors c'est parti.


Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque DEVACURL, oui j'ai bien dit la marque DEVACURL!!!!!!

Quesako ?


C'est une marque américaine spécialisée cheveux bouclés et frisés sans sulfate, sans paraben, sans silicone. Elle voit le jour en 1994. Le but de la marque est d'aider les filles aux cheveux frisés à avoir de bons produits. En 2002, le salon de coiffure lance sa première gamme de produits.


Aujourd'hui j'ai choisi de tester la DevaCurl Styling cream. C'est une crème hydratante et coiffante. Elle promet une hydratation des boucles. Certains produits sont composés d'huile de jojoba et d'amidon de tapioca, idéal pour l'hydratation, le renfort et la tenue des boucles.