Tendance coquillage


Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés.... Oui c'est un retour en chanson ! Après plus d'un mois d'absence, aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de tendance bijoux. Je crois bien que c'est la première fois que je fais ce genre d'article sur le blog. Franchement vous m'avez manqué ! Je suis trop HAPPY de revenir par ici ! Bon, maintenant ma joie exprimée, il est temps de vous parler de tendance.


Vous l'avez peut-être remarqué depuis quelques temps : les bijoux en forme de coquillage sont de retour. Les influenceuses les plus pointues ont adopté cette tendance. Alors oui la tendance coquillage fait officiellement son grand retour.


Quand on pense aux bijoux coquillage, on pense forcément au look surfeur, vous savez, le genre de look qui vous rappelle qu'on aime être en vacances sur une belle plage. Ce sont les bijoux qui donnent de suite envie d'être au soleil, à la plage, d'être en été tout simplement.


Comment porter le bijou coquillage ?


Vous avez l'embarras du choix ! Il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez retrouver les coquillages sous forme de collier, boucles d'oreilles, bracelet, barrette ou encore bracelet de cheville. En version couleur porcelaine ou encore en version doré ou argenté, il y a de tout.


Pour ma part j'ai shoppé un collier ras de cou, des boucles d'oreilles et une barrette. Pour le moment je n'ai pas encore trouvé le bracelet qui me ferait craquer.


Le collier orné de coquillage :


J'ai opté pour le collier ras de cou parce que j'ai un petit port de tête. Mais si vous n'êtes pas fan de ras de cou, vous pouvez choisir le sautoir avec un pendentif coquillage. J'ai misé sur le mix bling bling avec les touches dorées/ naturelles avec le cauri.


Les boucles d'oreilles :


Deux paires de B.O complètement différentes mais tellement canons. D'un côté une paire de B.O XXL en forme de coquillage doré. C'est un mix entre la tendance surfeur et les années 80. Et j'adore !


L'autre paire de B.O que j'ai choisie est plus discrète. Cette fois-ci, des mini-créoles avec un petit coquillage.


Les barrettes :

Gros coup de cœur pour cette barrette ornée de coquillages.


J'ai shoppé toutes ces pièces dans une boutique toulousaine. Mais je vous rassure, très prochainement je vous ferai une sélection de bijoux coquillages.


Des bisous

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com