Voyage à Rome

Ouiiiii le blog est de retour. Pour tout vous dire tout le long du mois d'août je suis en congé, alors je profite pour me remettre à bloguer. Franchement le blog m'avait trop manqué. J'avais envie de poser mes mots mais en même temps, je trouvais toujours un prétexte pour ne pas le faire. Je pense que j'avais une baisse de motivation. Il faut dire que tenir un blog ce n'est pas une tache facile. Cela fait déjà 4 ans que le blog existe. Je grandis, je muris et le blog aussi. Bref, aujourd'hui j'inaugure une nouvelle catégorie sur le blog : voyage


Au fur à mesure des années, j'ai commencé à avoir envie de voyager, de partir à la découverte de nouvelle culture, d'un nouveau pays. Je me suis dit pourquoi pas partager avec vous mes voyages, mon organisation. Parce que oui je suis une grande adepte de voyage bien organisé contrairement à mon conjoint qui préfère vivre au jour le jour lors de nos précédents voyages. Mais il m'arrive quand même de le suivre et de me perdre dans les petites ruelles pour découvrir toute la beauté d'une ville.


Bref aujourd'hui je vais vous parler de mon voyage à Rome. On est parti 5 jours à Rome. Pour que cela soit plus simple pour vous, je vais vous donner d'abord mon programme et par la suite mes bons plans resto.


Rome en 5 jours



Bon plan resto et glaces

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com