sisters republic : la culotte de règles

Bonjour


Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien posté, ni écrit sur le blog. En réalité j'avais besoin de souffler, essayer de retrouver la motivation et surtout l'envie d'écrire.


J'ai envie d'aborder d'autres thèmes autres que la mode par ici. J'évolue, je mûris, je grandis et mes envies aussi.


Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la culotte de règles. Vous connaissez ?


J'ai décidé de vous en parler sous forme de questions/réponses



Pourquoi j'ai voulu tester la culotte de règles ?


Cela fait un petit moment que j'avais envie de sauter le pas et de tester une culotte de règles. J'en ai marre de mettre des cochonneries dans mon vagin. Je ne dis pas non plus que je vais tout changer du jour au lendemain. Mais je vais me donner les moyens et faire en sorte d'utiliser des choses bien pour mon corps. Oui je veux du bien pour mon corps. Donc ADIEU aux cochonneries et bonjour les protections hygiéniques bien pour mon corps.


Sur quel site tu as passé commande ?


J'ai reçu la culotte de règles de la part de Sisters Republic. Ce site regorge de différents types de modèles et pour différents flux.


Que penses-tu de la qualité de leur culotte de règles ?


Concernant la qualité , il n'y a rien à dire . Tous les tissus sont certifiés Oeko Tex c'est à dire garanti sans substance nocive pour notre corps et notre environnement.

J'aime beaucoup le tissu de la culotte . C'est du coton. Il est très agréable au porté.


Y-a-t-il pour tous les flux ?


Oui il y a pour tous les flux. C'est ce qui est génial. Sisters Republic a pensé à toutes les femmes. Si vous avez un flux léger, vous allez trouver votre bonheur. C'est la même chose si vous avez un flux normal ou important. Personnellement j'ai un flux assez abondant. Oui je fais partie de ces femmes qui utilisaient des tampons Super. Et franchement je ne suis pas déçue de cette culotte. J'ai pu trouver ma taille ( 44 ) et pour mon type de flux.


Peut-on porter la culotte toute la journée ?


Personnellement je l'ai testé pendant 8h et je n'ai pas eu de débordement. Zéro fuite. Alors oui on peut porter toute la journée. C'est fini de se poser la question " est-ce que mon tampon ou ma serviette va déborder". C'est fini ce stress permanent.






Comment nettoyer la culotte de règles ?


C'est très simple. Tout d'abord vous enlevez votre culotte, vous rincez à l'eau froide jusqu'à qu'il n'y ai plus de sang. L'eau doit être claire. Après soit vous pouvez la laver à la main soit vous lavez à la machine. Attention de bien choisir votre programme sur la machine ( 30° )


As- tu été gênée ?


Je vous avoue qu'au départ je me suis sentie gênée car j'avais l'habitude d'avoir des tampons. Mais après on s'habitue très vite. On a l'impression de rien avoir. On a la sensation d'être au propre et au sec tout au long de la journée. Cette sensation est due au tissu hyper absorbant et imperméable



Au final as-tu aimé la culotte de règles ?


J'ADORE !!!! Je ne vis que pour ça ! Plus sérieusement je ne porte que ce genre de culotte depuis que j'ai découvert cette merveille. C'est fini les problèmes de changer les tampons tout au long de la journée. Ce que j'aime par dessus tout c'est cette sensation d'être au sec et surtout il y a zéro odeur. De plus la culotte est hyper confortable. Alors que demander de plus ?


Alors convaincue par la culotte de règles ?



Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com